Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
19 mars 2015

- Le Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire relance son collisionneur de particules le 23 Mars

L'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l'acronyme CERN (du nom du Conseil européen pour la recherche nucléaire, organe provisoire institué en 1952), est le plus grand centre de physique des particules du monde.

Il est situé à quelques kilomètres de Genève, en Suisse, près de la frontière franco-suisse, sur la commune de Meyrin (canton de Genève). Les anneaux des accélérateurs s'étendent notamment sous les communes françaises de Saint-Genis-Pouilly et Ferney-Voltaire (département de l'Ain). (source Wikipédia)

cern3

Le CERN compte relancer le Grand collisionneur de hadrons, le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules du monde le 23 Mars prochain. Cette organisation européenne, dont le logo n'est autre qu'un 666, relance donc une machine hautement controversée exactement 6 mois avant le chaos annoncé par Fabius l'année dernière. Cette même organisation avait inauguré en 2004 devant leur bâtiment une statue de Shiva le destructeur ce qui soulève quelques doutes sur la finalité de ces installations et amène à se demander s'il n'y aurait pas un agenda occulte derrière ce projet. Pourrait-il en être autrement alors qu'ils travaillent officiellement à recréer "la particule de Dieu"?

shiva

Statue de Shiva prônant très symboliquement devant les batiments du CERN. "L'une de ses manifestations les plus célèbres est Shiva Nataraja, le danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde. Il est alors représenté avec 4 bras. La main supérieure droite tient un tambour (damaru) qui rythme la création ; la main gauche supérieure tient la flamme de la destruction (samhara) ; la main inférieure droite est tenue dans un geste de protection (abhaya-mudra) ; la main inférieure gauche pointe vers le pied gauche tenu en l'air, il montre ainsi son pouvoir de grâce. Sous son pied droit, il écrase un nain-démon symbolisant l'ignorance. Son immense chevelure montre son pouvoir et il est entouré d'un cercle de feu"

Dans la mythologie indienne, Shiva peut détruire mais aussi recréer à son image (Ordo ab chaos). Ce projet relancé cette année arrive à point nommé dans l'agenda mondialiste car 2015 est aussi l'année internationale de la lumière parait-il. Mais de quelle lumière parle-t-on au juste? Le COMITE NATIONAL  « 2015, Année de la Lumière en France » nous "éclaire" à ce sujet:

"Aujourd’hui, en France, dans le domaine culturel, la lumière tient une place essentielle, non seulement pour rendre « beau » ce que l’on ne trouve pas beau de manière évidente, mais surtout parce que, en France plus qu’ailleurs, nous savons que l’artiste est celui qui voit et nous montre, avec ses moyens, ce que les autres ne voient pas, ne peuvent pas voir ou ne veulent pas voir. C’est pourquoi, il peut déranger, bousculer nos habitudes de penser et de voir. Les manifestations culturelles et artistiques qui accompagneront 2015, année de la Lumière en France seront là pour illustrer le rôle de la lumière dans notre vie intellectuelle et spirituelle.
Attention toutefois, car si la lumière éclaire, elle peut aussi aveugler, ou en faisant de l’ombre à d’autres aspects de la réalité que celui ou ceux qu’elle souligne, nous détourner de sa chaleur bénéfique. N’oublions jamais que Lucifer, celui qui porte la lumière, est aussi celui qui porte le mal pour nous permettre de lutter avec efficacité  contre le bien.  La lumière, essentielle, à la vie, à une vie digne et riche, est donc à utiliser de manière progressive et avec modération."

Comme souvent, se cache derrière ces grands projets des intentions bien différentes de celles ouvertement affichées: 2015 est bien l'année de la lumière... mais luciférienne. 

Le symbolisme de Shiva, l'équivalent hindouiste de Satan, revient également dans cette danse opéra filmée à l'intérieur du CERN.

 

SYMMETRY - dance & opera film inside CERN from TRUTH.IO on Vimeo.


source Fawkes News

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité